Cheval Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La remise des palefreniers

2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma

Kyo Soma

La remise des palefreniers Empty
MessageSujet: La remise des palefreniers   La remise des palefreniers EmptyJeu 20 Avr à 12:13

C'est un endroit assez petit. Mais on y trouve de tout. Un sac de granulé, un sac d'avoine ou de maïs ou encore une selle, un tapis, un amortisseur, un bridon appartenant au palefrenier. Des licols et des cordes suspendus à des crochets, un bac de pansage dans un coin. Bref tout ce qu'un homme de cheval a besoin.

Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma

MessageSujet: Re: La remise des palefreniers   La remise des palefreniers EmptyJeu 20 Avr à 12:18

Kyo arriva avec le chiot qui le suivait de près. Il déposa le panier dans un coin, et il y déposa le chiot.

"C'est ton panier!"

*Comme les écuries sont fermée je peux peut-être le laisser courir derrière moi, pendant que je travaille*

Il sortit en laissant le chiot seul, il ferma les portes de l'écurie, pour que le chien ne fugue pas. Puis il alla chercher les seaux pour nourir les chevaux.
Kyo Soma

Kyo Soma

MessageSujet: De retour des box..   La remise des palefreniers EmptySam 22 Avr à 8:31

Lorsque Kyo eut finit de faire les box, de nourrir et de faire la connaissance des chevaux, il chercha Aladin. Il siffla. Alla voir dans la remise. Le chiot le regarda, il était dans son panier tranquillement installer. Kyo l'observa, sourit et siffla..

"Aller vient mon chien!"

Le chiot arriva au petit trot. Kyo le caressa. Puis, il se rendit compte qu'il avait oublié de lui mettre le collier qu'il avait acheter, heureusement il l'avait laissé dans sa poche. Il mit le petit collier bleu vif au chiot qui secoua la tête.

*Je ferais peut-être mieux de lui mettre la laisse si je veux aller en ville.. mais il m'a l'air fatigué et moi aussi.. je vais plutôt rentrer à la maison..*

Il mit la laisse au chiot..

"Aller on y va.."

Aladin suivit sans broncher. Dès qu'il tirait sur la laisse Kyo faisait un petit coup léger pour le remettre près de lui..

*S"il commence à tirer dès maintenant, qu'est-ce que ce sera quand il sera plus grand!*

=> Maison de M Soma
Marie Serre
dirlo
Marie Serre

MessageSujet: Re: La remise des palefreniers   La remise des palefreniers EmptyMar 2 Mai à 14:26

très bon résumé pour tout ce que tu as fait !!!
1 point de renommé
https://cheval-academy.1fr1.net
Kyo Soma

Kyo Soma

MessageSujet: Re: La remise des palefreniers   La remise des palefreniers EmptyJeu 4 Mai à 11:38

(c'est quoi 1 point de renomé?? ça sert à quoi??)
Marie Serre
dirlo
Marie Serre

MessageSujet: Re: La remise des palefreniers   La remise des palefreniers EmptySam 6 Mai à 8:41

(ben tu gagne des points de renommée quand tu fais du bon boulot, + tu as de points de renommée plus tu es un bon palefrenier c'est à dire que tu seras + conu, etc... Cà te servira squand il y aura plus de palefrenier, je prendrai celui qui a le plus de renommée pour faire les chevaux de compétition, etc...)
https://cheval-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La remise des palefreniers   La remise des palefreniers Empty

La remise des palefreniers
Page 1 sur 1