J'arrive à la carrière et je met Destinee au pas actif. Je suis bien son balancé et je fais une mise en selle. Après, je passe au trot assis. Je tente de la ralentire car ca n'est pas très confortable de rester au trot assis quand la miss va trop vite. Ensuite, je la fais accelerer et je fais du trot enlevé. J'execute un doublé et je change de main. Je change de diagonal et je le met au galop à gauche.
*Whaoo !!! Elle est vraiment géniale au galop ma chérie !!!!!!!!!!*
Je me met en équilibre et en restant dans cette position, je change de main dans une dagonale. Je la fais changer de pied et je me rassoie. Je me remet en équilibre et je repasse au trot puis au pas et je m'arrête. J'appelle un palefrenier et je lui demande je m'installer un ligne de trois obstacles. Je me met en équilibre et je me met sur la piste. Je demande un départ au galop et je me dirige vers les obstacles. Destinee les franchit parfaitement et on le fais à l'autre main. Après, le palefrenier me demande de faire un parcours très simple. Je me remet sur la piste et je repasse au galop. Je passe les obtacles gentillement et je rzpasse au pas. Je lui donne des rennes et je la carresse très fort.
"Bravo ma belle. Tu as été fantastique ! La prochaine fois on sauteras plus haut !!"
Je je détends au pas.
Suite plus tards !