Cheval Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Entraînement de Destinee 18 h 30

2 participants
AuteurMessage
Marion Duval

Marion Duval

Entraînement de Destinee 18 h 30 Empty
MessageSujet: Entraînement de Destinee 18 h 30   Entraînement de Destinee 18 h 30 EmptyVen 5 Mai à 10:30

J'arrive à la carrière et je met Destinee au pas actif. Je suis bien son balancé et je fais une mise en selle. Après, je passe au trot assis. Je tente de la ralentire car ca n'est pas très confortable de rester au trot assis quand la miss va trop vite. Ensuite, je la fais accelerer et je fais du trot enlevé. J'execute un doublé et je change de main. Je change de diagonal et je le met au galop à gauche.
*Whaoo !!! Elle est vraiment géniale au galop ma chérie !!!!!!!!!!*
Je me met en équilibre et en restant dans cette position, je change de main dans une dagonale. Je la fais changer de pied et je me rassoie. Je me remet en équilibre et je repasse au trot puis au pas et je m'arrête. J'appelle un palefrenier et je lui demande je m'installer un ligne de trois obstacles. Je me met en équilibre et je me met sur la piste. Je demande un départ au galop et je me dirige vers les obstacles. Destinee les franchit parfaitement et on le fais à l'autre main. Après, le palefrenier me demande de faire un parcours très simple. Je me remet sur la piste et je repasse au galop. Je passe les obtacles gentillement et je rzpasse au pas. Je lui donne des rennes et je la carresse très fort.
"Bravo ma belle. Tu as été fantastique ! La prochaine fois on sauteras plus haut !!"
Je je détends au pas.

Suite plus tards !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-plume.site.voila.fr
Marie Serre
dirlo
Marie Serre

MessageSujet: Re: Entraînement de Destinee 18 h 30   Entraînement de Destinee 18 h 30 EmptySam 6 Mai à 8:27

je te mettrai ta note + tard vu que tu fais la suite
https://cheval-academy.1fr1.net
Marion Duval

Marion Duval

MessageSujet: Re: Entraînement de Destinee 18 h 30   Entraînement de Destinee 18 h 30 EmptySam 6 Mai à 10:32

(ok)
Je repasse finalement au petit trot pour rechauffer un peu ma nounou . e palefrenier monte les barres de 10 cm.
*Ralalalalalala !!!!Pa simple.*
Je met Destinée au galop sur la piste et je la dirige vers le parcours, elle est très bien ! Je la caresse gentillement et je me dirige vers le dernier obstacle.
*Même pas besoin de lui dire!!! Elle y va toute seule !!!*
Je la caresse et je repasse au trot. Je fais une volte et je repasse au pas. Je fais un doublé et je m'arrête au milieu de la carrière. Je descends et je guide Destinee aux écuries.
http://haras-de-la-plume.site.voila.fr
Marie Serre
dirlo
Marie Serre

MessageSujet: Re: Entraînement de Destinee 18 h 30   Entraînement de Destinee 18 h 30 EmptyDim 7 Mai à 12:31

bien : + 1 pt d'obstacle
https://cheval-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Destinee 18 h 30   Entraînement de Destinee 18 h 30 Empty

Entraînement de Destinee 18 h 30
Page 1 sur 1