Cheval Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Arrivée de Lana Long

AuteurMessage
Lana Long
Admin
Lana Long

Arrivée de Lana Long Empty
MessageSujet: Arrivée de Lana Long   Arrivée de Lana Long EmptyDim 21 Mai à 8:38

Lana arriva devant une belle et grande academy équestre. Elle avait prit un taxi pour venir jusqu'ici. Elle paya le chauffeur qui était tres sympathique car il lui proposa de l'aider à amener ses valises.

"Oh merci beaucoup monsieur mais je crois que vous avez d'autres choses à faire! Pouvez-vous simplement m'aider à descendre mes valises du coffre de votre taxi?!"

Le chauffeur acquiessa de la tete puis enleva les valises du coffre. Elle avait en tout 3 grosses et lourdes valises! Elle le remercia puis la voiture s'en alla dans un gros nuage de poussières.

*Que c'est beau ici! Je devrais rentrer a la réception pour me présenter!*

Aussi tôt penser, aussi tôt fait elle se dirigea vers l'entrée avec ses lourdes valises a roulettes au moins!
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lana Long
Page 1 sur 1