| seule avec les arbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Lighton élève
| Sujet: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 11:16 | |
| s'approche de la lisière de la forêt et laisse son regard s'éloigner entre les arbres *domage qu'il fasse nuit sinon j'aurais passé ma journée à l'explorer* je m'approche d'un hêtre et effleure l'ecorce du bout des doigts " tu as l'air encore jeune" s'enfonce un peu plus entre les troncs d'arbres et jette un oeil vers le refectoire *après tout persone ne voit..et je n'en ai pas pour longtemps..* prise d'une soudaine envie je marche quelques instants puis m'arrête devant un magnifique hêtre. Empoigne une branche et commence à grimper................... Puis je m'assoie sur une large branche et reste là perdue dans mes pensées | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 11:21 | |
| je m'adosse un peu plus au tronc et commence à m'assoupir bercée par le chant des grillons et des chouettes *ça me rapelle....* zzzzzz | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 11:26 | |
| se reveille en sursaut *j'ai fait un rêve... non, plutôt un cauchemard ! je croyaus ne plus en faire!* se passe la main sur le visage, reprennant ses esprits *j'allais dormir dans un arbre ! enfin, c'est peut-être mieux que de dérangerles autres..* | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 11:31 | |
| un craquement me fais sursauter. Un écureuil se trouve tout près de moi *c'est fou, il ressemble à...* je tend la main vers lui et murmure "viens..viens mon petit.. comme tu lui ressemble ! les mêmes petites taches blanches au bout des oreilles!" *c'est drole comme coïncidence* | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 12:31 | |
| un bruit se fait entendre et le petit écureuil s'enfuit. je soupire et regarde les quelques étoiles que ne cachent pas les feuillages. Puis j'entame ma descente et saute souplement à terre. je me dirige vers le refectoire et regarde autour de moi. *je n'ai aucune envie d'aller me coucher. où est-ce que je vais bien pouvoir aller?* | |
|
| |
Mike Dekker Modo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 12:48 | |
| (tu t'ennuies pas trop toute seule?????) | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 12:50 | |
| ( a moitié j'ai juste l'impression de faire la conversation avec moi même lol) | |
|
| |
Mike Dekker Modo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 12:56 | |
| (lol dsl mais là on était en plein flirt lol.. je trouve que ya pas assez de garçon pour autant de fille! bon je vais te laisser... je suis un peu crevé.. bonne continuation de convers.. moi je me demande à quoi tu pense tu cache un mystère je t'arderai pas à découvrir ce que c'est.. hihi je suis très curieux...lol bon a+) | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 12:58 | |
| ( cours toujours t'aura du mal ^^ ok a+) | |
|
| |
Mike Dekker Modo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 13:02 | |
| (non j'y arriverai! bon tant pis j'y vais pas ça m'énerve je dois lire un bouquin trop chiant pour l'école ça s'appelle Germinal d'emile Zola trop lourd!! bonmon perso il est coincé de toute façon parce que je peux quand même pas laisser Justine toute seule ça se fait pas!) | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Lun 6 Mar à 13:07 | |
| (ben non en plus elle est partie si encore tu l'avais laissé devant sa chambre je dis pas mais là !) | |
|
| |
Marie Serre dirlo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Mar 7 Mar à 6:07 | |
| (allez, je vais te débloquer!!!) J'arrive dans les bois, jen'arrivais pas à dormir, pourquoi ? A cause des sombres pensées... Je vais donc dans la forêt, regarde les étoiles, et là, vois une ombre... "Qui est là ?" N'attends pas de réponse, avance et arrive face à une jeue fille, seule : "Bonsoir mademoiselle !" | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Mar 7 Mar à 11:08 | |
| sursaute violament et aperçois la directrice *oups je devrais pas etre là..* " oh..euh..bonsoir Mme Serre..." *trouve quelque chose à dire* "Hum, belle nuit non ?" rougit comme une pivoine *le petit écureil est partit.. il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Nâgora..* mes yeux se mettent à briller *heureusement qu'il fait nuit ! je vais pas pleurer devant tout le monde non plus !* | |
|
| |
Marie Serre dirlo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Mer 8 Mar à 7:02 | |
| Je la regarde, elle me semble bien pensive. "Oui, jolie nuit...que vous devriez d'ailleurs passer dans votre dortoir..." Lui adresse un petit regard en biais... "Mais vous avez raison d'en profiter, néammoins, je ne suis pas très pour une sortie en solitaire en forêt, même si le parc est sur..." Je lui fais un petit sourire : "pourquoi n'êtes vous pas avec vos camarades ?" | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Mer 8 Mar à 8:29 | |
| "je n'avais pas l'intention de m'éloigner" *dès le premier faut que je me fasse remarquer la poisse* " ben, tout le monde est partit de son côté et je ne veux dérange personne alors comme je ne suis pas fatiguée j'explore un peu.." se tripote les mains nerveusement "maiiiis je crois que je vais rentrer !" | |
|
| |
Marie Serre dirlo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Mer 8 Mar à 8:39 | |
| Je voie que je la géne, et ce n'est pas mon intention... "Non, tu peux continuer à explorer si tu veux... Je voulais être sur que tout allait bien... Bonne soirée..." Je quitte donc les lieux, pour explorer à mon tour, ce parc que je connais par coeur, mais auquel je tiens tant... -> ailleurs | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Mer 8 Mar à 8:49 | |
| la regarde s'éloigner, assez soulagée *j'ai jamais été à l'aise avec les adultes* s'approche du refectoire et regarde autour de moi. *tiens j'ai cru entendre quelque chose..* se retourne. Le petit écureuil est revenu et me fixe du haut de sa branche, interressé *il est là !!* je m'approche et tend la main. il ne bouge pas... *je vais le toucher!* | |
|
| |
Mike Dekker Modo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Ven 10 Mar à 13:14 | |
| (c'est qui ce petit écureuil????? je veux tout savoir... aller dis!!!!!) | |
|
| |
Audrey Lighton élève
| Sujet: Re: seule avec les arbres Sam 11 Mar à 4:40 | |
| (tu saura rien niak !) regarde machinalement ma montre *23h50...QUOI ??* "eh...meeercredi ! le couvre feu est dans 10mn ! j'aurais jamais le temps ! bon salut toi" je plante l'écureuil sur place et me met à courir vars les dortoirs telle une sprinteuse *heureusement que j'ai gagné le prix de vitesse de ma dernière école !* =>chambre | |
|
| |
Mike Dekker Modo
| Sujet: Re: seule avec les arbres Sam 11 Mar à 5:20 | |
| (c'est pas juste... Mais c'est pas grave je découvrirai le mystère d'Audrey Lington.. lool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule avec les arbres | |
| |
|
| |
| seule avec les arbres | |
|